Merci aux Tréteaux Lyriques

Depuis 46 ans maintenant, la troupe de théâtre les Tréteaux Lyriques « s’est fixée pour mission d’assurer bénévolement la promotion de l’art lyrique, de mettre en scène et faire revivre le meilleur du répertoire oublié des opéra-bouffes à la française, d’offrir un tremplin à de jeunes talents semi-professionnels et de reverser l’intégralité des bénéfices de ses spectacles à des oeuvres humanitaires. »

Cet hiver, les Tréteaux Lyriques ont joué douze représentations de La Vie Parisienne d’Offenbach. Douze représentations d’une très grande qualité de ce classique de l’opérette à la française qui ont réuni plusieurs milliers de spectateurs enchantés !

Comme chaque année, les bénéfices ont été remis à trois associations, sélectionnées par la compagnie théâtrale parmi lesquelles Terres Karens. L’argent récolté permettra à l’association de financer une nouvelle moto pour la coopérative afin d’aller visiter et d’associer de nouveaux villages et de nouvelles femmes karens à notre premier grand projet : la coopérative de tisserandes. Il permettra aussi de développer le système coopératif dans de nouveaux villages dans les prochaines années et de soutenir des projets plus ponctuels dans les années à venir.

Toute l’association Terres Karens, en France et en Thaïlande remercie du fond du cœur l’ensemble des acteurs, des musiciens, des membres de l’association Les Tréteaux Lyriques pour leur dynamisme, leur professionnalisme  et leur sympathie !

Merci à tous les spectateurs qui ont contribué grâce aux représentations des Tréteaux Lyriques au développement des projets de Terres Karens ! Et à tous ceux qui n’ont pu aller admirer la troupe cette année, restez connectés, le prochain spectacle devrait avoir lieu dans deux ans !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s